Elise S3 S Club Racer

Forum d'annonces de Vente destinées au public
Répondre
Guillaume SCHNELL
Ma Lotus : Elise S3S+Cat 275R

Elise S3 S Club Racer

Message par Guillaume SCHNELL » dim. nov. 03, 2024 12:27 am

C’est avec un petit pincement que j’ai mis en vente mon auto, bien connu du club.

C’est une Elise S3 S220 de 2015, achetée neuve chez Verbaere, à Lille.
Modèle Club Racer, je l’ai optimisé (à mon goût et à mon avis) :
- Baquet de 20th Anniversary et la barre de harnais et les harnais
- Kit Nitron réglable une voie Trackday
- Pneus semi slick Yokohama A052 avec une monte avant majorée à 190
- Kit gros freins AP Racing sur bol alu à l’avant
- Disque DBA série 4000 à l’arrière
- Des plaquettes RC6 aux 4 coins
- Boîte à air TRD
- Catalyseur Sport récent
- Échappement Tubular H2 pour pouvoir passer sur n’importe quelle piste sans les souci liés aux nuisances sonores récent
- Compteur AIM avec module GPS
- Sélecteur de vitesse Dolomiti Shifter

Son kilométrage, évolutif, est légèrement supérieur à 30000km (27297km ancien compteur + celui de l’affichage AIM actuel).
Cette voiture n’a jamais été accidentée. Toujours entretenue dans le réseau, je possède l’ensemble des factures, tout l’historique, vu que je suis l’unique propriétaire.
La dernière chose à savoir est qu’un changement de moteur a été effectué il y a environ 1500 km, suite à une casse moteur sur sur-regime. Plutôt que de réparer, j’ai fait le choix de changer l’intégralité du bloc moteur pour m’assurer que l’ensemble des pièces ayant soufferts ont été remplacées.

Vous l’aurez compris, ce véhicule est plutôt orienté TrackDay, même si il reste parfaitement utilisable sur route ouverte.

La voiture est en vente chez Sport and Classic Cars à pont-l’évêque, voici le lien de l’annonce :
https://sportclassiccars.fr/classic-car ... e-s220-cr/

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, ou à contacter Nicolas, de chez Sport and Classique Cars.
Guillaume
Jamais plus qu'à fond, ça ne serait pas raisonnable...

Répondre