Bonjour , lisez bien les détails de l’annonce.
Vends Lotus Elise S1 , dédiée uniquement pour une utilisation circuit, pas de carte grise. Voiture entièrement remontée  à partir d’un châssis nu en soignant chaque détail dans un but de fiabilité , gain de poids et facilité d’accès pour l’entretien . 
La partie châssis, trains roulants et freins sont strictement d’origine . 
Le moteur est un VVC  160 ch.
La partie électrique a été largement simplifiée, il ne reste que le nécessaire pour une utilisation circuit , y compris signalisation et longues portées
Très gros travail sur la carrosserie,
-  Bloc avant conforme à l’origine juste ajout d’une lame avant,
-  Panneaux de portes en kevlar , 
-  Ouverture complète du bloc arrière facilitant énormément l’accès à toute la mécanique ,
  - Tableau de bord monobloc en carbone ( 350 g sans l’instrumentation). Baquets carbone
Jantes Rota, radiateur aluminium, échappement inox,  ect,  ect…
Pour prendre connaissance du travail effectué je vous invite à ouvrir le lien ci-dessous
https://photos.google.com/share/AF1QipP ... 1La3FZaTdn
Je vends cette voiture à contre cœur pour cause de santé et n’ai pas l’intention de la solder. Le prix   de 15000 euros ferme est bien en deçà de l’investissement pièces et main d’œuvre. 
Cette Elise est un vrai régal sur piste, à ce jour j’ai fait quinze sorties trak day sans le moindre problème. Vidange et distribution ont été faites pour la vente .
Possibilité d’acheter un plateau Lider qui correspond juste à sa taille, 1500 euros.
Premier contact par mail puis téléphone si vraiment intéressé.
Daniel    :    leberredaniel400@gmail.com