Je VENDS ma 2-ELEVEN ,la remorque,et tous les accessoires pour des trackdays
J'ai acheté cette voiture en 2018 à DATUM MOTORSPORT qui la faisait participer au championnat LOTUS CUP UK (vainqueur en 2014 )
Non immatriculable , RHD
Moteur forgé refait entièrement en 2023 , limité à 295 CV pour fiabilité
Dashboard MOTEC C125 ,GPS,VCS (1 caméra) acquisition de données pour télémétrie sur PC
Boite séquentielle SADEV 82ST14
Paddle shift
Embrayage AP Racing
Suspension OHLINS
Freins AP Racing
Slicks YOKOHAMA
PRIX 55 000 € ( comprenant la remorque , jeu de jantes TEAM DYNAMICS montées en semi NANKANG AR-1 , kit pour rouler en monoplace , housse sur mesure..... )
Contact e-mail : jeanluc.felix.sitges@gmail.com
☎ +34671698102
Vente 2-ELEVEN
-
Jean-Luc FELIX
- Jean-Pierre GENOUD-PRACHEX
- Ma Lotus : types 81 82 111 127
Re: Vente 2-ELEVEN
Je crois connaître cette voiture. Dans les années 2008-2010, Datum avait deux 2-11 GT4, une blanche et une noire.
La noire appartenait directement au patron de Datum qui la faisait courir, Simon Deacon.
Ne serait-ce pas cette voiture ?
J'avais failli l'acheter en 2018, elle était alors équipée d'une boîte Hewland à crabots manuelle avec levier de vitesse à droite malgré qu'elle soit RHD.
Une très bonne auto, et Simon est un gars super !
La noire appartenait directement au patron de Datum qui la faisait courir, Simon Deacon.
Ne serait-ce pas cette voiture ?
J'avais failli l'acheter en 2018, elle était alors équipée d'une boîte Hewland à crabots manuelle avec levier de vitesse à droite malgré qu'elle soit RHD.
Une très bonne auto, et Simon est un gars super !
- Jean-Pierre GENOUD-PRACHEX
- Ma Lotus : types 81 82 111 127
Une précision importante :
Dans le cadre du nouveau championnat Lotus Cup Europe 2026, qui sera renommé "European GT Lite Challenge" (sous réserve d'approbation par la FIA), cette voiture pourrait concourir dans la catégorie "GT Cup", ce qui n'était pas le cas jusqu'en 2025.
Les 2-eleven peuvent participer aux conditions suivantes dans le championnat 2026 :
Dans le cadre du nouveau championnat Lotus Cup Europe 2026, qui sera renommé "European GT Lite Challenge" (sous réserve d'approbation par la FIA), cette voiture pourrait concourir dans la catégorie "GT Cup", ce qui n'était pas le cas jusqu'en 2025.
Les 2-eleven peuvent participer aux conditions suivantes dans le championnat 2026 :
- 2-eleven avec ECU Lotus T4e et boîte manuelle (y compris taille droite et crabots) = Catégorie "2-11 Open" poids mini 815 KG avec pilote
- 2-eleven avec ECU Lotus T4e et boîte séquentielle (commande par levier ou palettes) = Catégorie "2-11 Open" poids mini 845 KG avec pilote (poids mini à valider selon version définitive des règlements)
- 2-eleven avec ECU libre et boîte libre = Catégorie "GT Cup"
-
Jean-Luc FELIX
Effectivement Jean-Pierre c´est bien la voiture de Simon Deacon,
lorsque je l'ai achetée , on a eu un problème de boite et il était impossible de trouver des pièces de rechange,c'est pour cela que les garçons de RCC (tu les connais il me semble ) m'ont proposé de passer a Sadev .
J'ai décidé d'arrêter de rouler ,l'age se fait sentir et surtout les articulations ,mais voiture fantastique que je n'exploite pas bien sûr a 100% mais á chaque fois c'est un grand moment de plaisir,
la décision a été difficile á prendre mais bon....
lorsque je l'ai achetée , on a eu un problème de boite et il était impossible de trouver des pièces de rechange,c'est pour cela que les garçons de RCC (tu les connais il me semble ) m'ont proposé de passer a Sadev .
J'ai décidé d'arrêter de rouler ,l'age se fait sentir et surtout les articulations ,mais voiture fantastique que je n'exploite pas bien sûr a 100% mais á chaque fois c'est un grand moment de plaisir,
la décision a été difficile á prendre mais bon....